Grand Concours pour vos Elèves

Sur les traces de Darwin et de Lapérouse, amenez vos élèves à donner réalité à leurs rêves les plus fous.

Le Salon Terra Scientifica des Sciences Participatives et du Voyage Scientifique a l’immense plaisir de vous faire connaître le concours de création et d’invention de voyages scientifiques à l’attention de vos élèves de tous les niveaux, du primaire à l’universitaire.

Vous retrouverez toutes les catégories, et les précisions, sur le lien www.terra-scientifica.com/Concours-et-Hackathon.html .

Entrée Gratuite

Par ailleurs, voici le lien sur lequel cliquer pour générer votre entrée gratuite sur le salon, seul ou avec vos élèves :

A noter que le vendredi et le samedi, de nombreuses présentations au programme sont à l’attention des enseignant-e-s (voyages scolaires, interventions dans les classes, illustration des cours…) et que tous les exposants présents disposent d’une offre spécifique pour les établissements scolaires et universitaire.

Programme du Salon

Vous trouverez sur le site :

A très bientôt sur place !
Toute l’équipe du Salon Terra Scientifica