Bombardement poétique / Bombardeo de poemas

Bombardeo de poemas, Instituto HB

Los alumnos de 1° G1, G2 y STMG realizaron un bombardeo de poemas en el patio del instituto durante el recreo.

Fabricaron helicópteros coloridos de papel en los que escribieron poemitas, frases inspiradoras en español, inglés, francés, criollo.

Los tiraron todos a la vez desde el balcón de la primera planta : fue  una pequeña lluvia poética para alegrar nuestra época tan atormentada y complicada.

Un paréntesis poético en medio de la tormenta.

Les élèves de 1° G1, G2 et STMG ont réalisé un bombardement poétique dans la cour du lycée à l’heure de la récréation.

Ils ont fabriqué des hélicoptères en papier colorés sur lesquels ils ont écrit des petits poèmes, des phrases inspirantes en espagnol, français, anglais, créole.

Ils les ont tous jetés en même temps depuis le balcon du premier étage : ce fut une petite pluie de poésie pour mettre un peu de gaité et de douceur dans notre quotidien compliqué.

Une parenthèse poétique au milieu de la tourmente que nous vivons.

Gracias a ellos por su implicación / merci à eux pour leur implication.

Su profesora de espanol, leur professeure d’espagnol, Isabelle DENIS